Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 YBR → i’m officially off the rails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline Besnard

Pauline Besnard


Messages postés : 125
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : montmartre

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire mais c'est compliqué

YBR → i’m officially off the rails Empty
MessageSujet: YBR → i’m officially off the rails   YBR → i’m officially off the rails EmptySam 2 Avr - 10:26


J'OUVRE MA GALERIE, sur conseils d'Apolline, donc voilà pour toi belle blonde (c'est pas super, désolée).

clémence POESY.
YBR → i’m officially off the rails 756743Apolline2 YBR → i’m officially off the rails 248122Apolline2 YBR → i’m officially off the rails 504237Apolline4 YBR → i’m officially off the rails 346701Apolline1 YBR → i’m officially off the rails 978101Apolline1 YBR → i’m officially off the rails 971783Apolline5

dianna AGRON.
YBR → i’m officially off the rails 237578tumblrlgzuxv6bFU1qcwoq1o1500 YBR → i’m officially off the rails Xo4cqd YBR → i’m officially off the rails 2rqjziw YBR → i’m officially off the rails Tumblr16 YBR → i’m officially off the rails 749059tumblrlig0xjgqoV1qfx8uno1500 YBR → i’m officially off the rails 178893tumblrlg3tb4mQcb1qcsi1ao1500 YBR → i’m officially off the rails 349456tumblrliyxfprr1e1qfxh11o1500 YBR → i’m officially off the rails 837454zaefrzhyju

alex PETTYFER.
YBR → i’m officially off the rails 156891encoreun YBR → i’m officially off the rails 425253pourlefun YBR → i’m officially off the rails 377481alexpettyfer2large YBR → i’m officially off the rails 115772alexpettyfer1large
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

YBR → i’m officially off the rails Empty
MessageSujet: Re: YBR → i’m officially off the rails   YBR → i’m officially off the rails EmptySam 2 Avr - 11:13

GOD t'aurais pas du attendre son conseil, t'aurais du le voir de suite que t'étais douée :O
je suis fan surtout de celui-ci https://2img.net/r/hpimg4/pics/346701Apolline1.jpg
même si parfois ta signature se voit un peu trop... mais purée c'est sublime *;*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Besnard

Pauline Besnard


Messages postés : 125
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : montmartre

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire mais c'est compliqué

YBR → i’m officially off the rails Empty
MessageSujet: Re: YBR → i’m officially off the rails   YBR → i’m officially off the rails EmptySam 2 Avr - 11:20

    Je t'avoue que je suis pas une grande pro' donc pour la signature sans te mentir je me contente juste de la mette en lumière tamisée et de l'entreposer dans un recoin de l'avatar.. Arrow
    Mais purée, merci de tes compliments c'est vraiment gentil. J'essaierais d'en faire de SCOTT, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

YBR → i’m officially off the rails Empty
MessageSujet: Re: YBR → i’m officially off the rails   YBR → i’m officially off the rails EmptySam 2 Avr - 11:24

T'inquiètes pas c'est juste un conseil de visualiseur XD
Et bien de rien et si Scott t'inspire alors là sérieux... je n'ai que mot à dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

YBR → i’m officially off the rails Empty
MessageSujet: Re: YBR → i’m officially off the rails   YBR → i’m officially off the rails EmptySam 2 Avr - 20:10

Owi tu m'en a fais, t'es un ange love ils sont sublimes, promis je vais en mettre OUIIII MERCI !62

Oh c'est magnifique, j'adore le premier et le cinquième et le sixième de Dianna. Ceux d'Alex sont géniaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Besnard

Pauline Besnard


Messages postés : 125
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : montmartre

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire mais c'est compliqué

YBR → i’m officially off the rails Empty
MessageSujet: Re: YBR → i’m officially off the rails   YBR → i’m officially off the rails EmptySam 2 Avr - 20:21

    MERCI ❤blondinette, mais ceux d'Alex je n'ai aucunes gloire c'est lui qui donne tout le charme aux photos se cache
Revenir en haut Aller en bas
E. Maelys Monroe

E. Maelys Monroe


Messages postés : 34
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : tes rêves.
L'élu de ton coeur : elle.
Mood : massacrante.

YBR → i’m officially off the rails Empty
MessageSujet: Re: YBR → i’m officially off the rails   YBR → i’m officially off the rails EmptyMar 12 Avr - 20:57

Ils sont tellement jolis tes avatars, je sais que c'est pas la première fois que je le dis, mais que veux-tu, c'est la vérité.
62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YBR → i’m officially off the rails Empty
MessageSujet: Re: YBR → i’m officially off the rails   YBR → i’m officially off the rails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YBR → i’m officially off the rails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
hors-jeu
 :: MUSEE DES BEAUX ARTS
-
Sauter vers: