Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f) MORRIS ♕ cause it's you and me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Maelys Monroe

E. Maelys Monroe


Messages postés : 34
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : tes rêves.
L'élu de ton coeur : elle.
Mood : massacrante.

(f) MORRIS ♕ cause it's you and me. Empty
MessageSujet: (f) MORRIS ♕ cause it's you and me.   (f) MORRIS ♕ cause it's you and me. EmptyMar 12 Avr - 21:03

juliette nom(s)
FEATURING HEATHER MORRIS

© tumblr - hemoandnaya.

futilités et histoire du scénario

PRÉNOM ET NOM: Juliette. SURNOM: réponse ici. AGE: Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NATIVITÉ: Paris. ORIGINES: Françaises. ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. SITUATION FAMILIALE: réponse ici. STATUT FINANCIÉ: Dans la moyenne. EMPLOI/ÉTUDES: réponse ici. AVATAR CHOISI: Heather Morris, non négociable.

HISTOIRE DU PERSONNAGE: L'histoire est en partie libre, mais pas tout à fait. Il y à quelque détails importants à suivre. Tout d'abord, Juliette est née à Paris et elle y a passé toute sa vie sans jamais vouloir partir, pour elle Paris c'est sa vie et rien ne peut y changer. Elle à grandit dans une famille unit et amoureuse où les problèmes ne semblait pas réellement exister, jusqu'à ce que ses parents divorcent lorsqu'elle avait quinze ans. Évidemment, elle clame haut et fort sa sexualité et n'en est pas gêné le moindrement, elle se fou de ce que les autres disent. Ce qu'elle fait dans la vie comme métier est plutôt négociable, mais soyez réalistes, je ne la voit pas être danseuse ou faire le trottoir, vous comprenez, ahah. Pour le restant, c'est à vous de voir, je ne suis pas fan des histoires trop dramatiques mais c'est comme vous semble.


vous êtes unis par les liens sacrés...

printemps deux mille neuf.
« Putain Juliette tu pourrais pas baisser le volume un peu ? » Je poussai la porte de sa chambre et me dirigeai vers son système de son, chose qu'elle ne semblait pas pouvoir faire de elle-même. « Tu sais que t'es vraiment casse-pied ? » Je roulai des yeux et me laissai tomber sur son lit, luttant contre l'envie d'éclater de rire. « Tu veux bien m'expliquer ce qui te rend aussi grincheuse aujourd'hui ? » Je soupirai avant de laisser ma tête tomber contre son épaule, un mince sourire aux lèvres. « C'est bientôt le spectacle de danse et j'ai l'impression que personne n'est prêt. » Tout en passant ma main dans mes cheveux, elle attrapa mon menton et me fis un grand sourire. « Tout ira bien, j'en suis certaine. » Je souris puis enfoui ma tête contre son coup - chose que nous avions toujours eu l'habitude de faire. - puis la relevai pour lui faire face. « Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi Juliette, j'espère que tu le sais ? » Elle hocha la tête et je ne sais pas ce qui se produit par la suite, mais nous nous retrouvâmes lèvres contre lèvres, emporté dans un doux et profond baiser. Je ne savais pas ce qui nous avait pris, pourquoi nous nous étions retrouvés dans une telle situation, mais à cet instant, j'aurais tout donné pour stopper le temps. Puis, réalisant ce qui se produisait, je me détachai d'un seul coup d'elle, la respiration haletante. « Qu'est-ce qui nous prends ? » Je me levai brusquement, ne trouvant pas les mots ni les gestes à faire après ce qui s'était produit. « Je sais pas ce qui ma prit, j'en suis désolé. » Juliette osait à peine croiser mon regard et je me sentis soudainement mal de m'être détaché d'elle aussi brusquement, comme si j'en avais éprouvé du dégout alors qu'il en était tout autre. Je passai nerveusement la main dans mes cheveux et repris place sur le lit de mon amie, au même endroit où je m'étais assise quelque minutes plus tôt. « Disons qu'il ne s'est rien produ .. » « J'aime les filles Maelys. » coupa-t-elle. J'ouvris grand les yeux, tournai le regard en sa direction et soufflai, n'arrivant pas à croire les mots qu'elle venait de prononcer. Voyant que je ne parlais pas, mon amie poussa un profond soupire et essuya les larmes qui avaient commencés à lui couler sur les joues. « Je sais j'aurais pu le dire avant et je sais aussi que je ne choisie certes pas le meilleur moment pour le dire, mais j'en peux plus de le garder pour moi merde. J'en ai marre de jouer l'amie qui doit te conseiller sur ta vie sentimentale alors que je voudrais t'avoir que moi. » Elle se stoppa net, comme si elle venait de prendre conscience de ce qu'elle disait. Un lourd silence s'installai dans la chambre, puis, au bout d'un moment, je me levai et quittai la pièce, ne voulant rien entendre de plus. J'avais besoin de souffler, d'encaisser ce qu'elle venait de dire. Je n'étais pas gay, je n'avais jamais éprouvé rien envers une fille et pourtant, lorsque Juliette m'avait embrassé quelque minutes plus tôt, j'avais eu ces papillons qui avaient prit possession de moi, comme si j'avais atteins le paradis, quelque chose en ce genre.

Explications: Elle se connaissent depuis l'âge de dix ans et tout de suite elles sont devenus inséparables, tels deux sœurs. Avec les années, elles sont toujours restés aussi proches, puis à l'âge adulte, elle se sont installés ensemble dans un petit appartement. Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce baiser. Juliette à avoué de façon subtile à Maelys qu'elle était amoureuse d'elle ce qui à laissé un froid. Juliette à préféré faire comme si de rien était et elle s'est mise à fréquenter d'autres filles. Le problème, c'est que son amie est jalouse. Elle ne veut certes pas l'avouer, seulement elle est complètement amoureuse de la jolie blonde. Deux années se sont écoulés depuis cet après-midi et pourtant, elle ne peut oublier la douceur de ses lèvres, le réconfort et le bien-être qu'elle avait éprouvé à ce moment. De son coté, Juliette est tout autant amoureuse de Maelys, mais la croyant hétéro et sachant qu'elle n'a aucune chances, elle se jète sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
E. Maelys Monroe

E. Maelys Monroe


Messages postés : 34
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : tes rêves.
L'élu de ton coeur : elle.
Mood : massacrante.

(f) MORRIS ♕ cause it's you and me. Empty
MessageSujet: Re: (f) MORRIS ♕ cause it's you and me.   (f) MORRIS ♕ cause it's you and me. EmptyMar 12 Avr - 21:03

Tout d'abord, je promets d'aimer et de chérir jusqu'à la fin des temps la personne qui choisira mon scénarios, oui oui je l'assure. Ensuite vient mon petit moment où je chiale, ce qui fait habituellement fuir la moitié des gens, mais bon c'est un petit détail. Alors voilà, premièrement l'avatar n'est pas négociable, c'est Morris et rien d'autre, désolé. Ensuite, l'histoire comme j'ai précisé plus haut, est totalement négociable en autant que vous suiviez les petits détails. Le prénom de Juliette peut être négociable, seulement je dois avouer que j'aime bien et ca va très bien à Heather. Évidemment, les membres fantômes vous pouvez passer. J'ai pas besoin de quelqu'un qui va se sauver au bout de deux jours, non merci. Niveau RP, honnêtement je ne suis pas sévère. Je ne suis moi-même pas une grande écrivaine de renommé, alors qui suis-je pour juger ? J'ai tout de même quelque limites. Pour les fautes, il y à toujours bonpatron, word ou encore mozilla qui font très bien l'affaire. En ce qui concerne les lignes, je ne demande pas plus que ce que le forum demande. Alors voilà, je crois avoir fait le tour. J'ai peut-être l'ai méchante, mais croyez-moi, je ne mords pas et j'aime tout le monde. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Castel

Juliette A. Castel


Messages postés : 4
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

(f) MORRIS ♕ cause it's you and me. Empty
MessageSujet: Re: (f) MORRIS ♕ cause it's you and me.   (f) MORRIS ♕ cause it's you and me. EmptyLun 18 Avr - 14:25

Je suis là, si tu veux bien de moi, ... 62
Gros coup de coeur pour le scéna' et HeMo et Heather&Naya en plus, dahh! I love you

J'suis débordée ces temps-ci, mais j'ai pas pu résister, (a), donc me voilà enrôlée! J'essaie d'me lancer dans la présentation le plus rapidement possible, les harcèlements par MP devraient venir également... OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
E. Maelys Monroe

E. Maelys Monroe


Messages postés : 34
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : tes rêves.
L'élu de ton coeur : elle.
Mood : massacrante.

(f) MORRIS ♕ cause it's you and me. Empty
MessageSujet: Re: (f) MORRIS ♕ cause it's you and me.   (f) MORRIS ♕ cause it's you and me. EmptyMar 19 Avr - 4:48

MA JULIETTE. OUIIII OUIIII OUIIII
Bien sur que je veux de toi, quelle question. Tu m'harcèle quand tu veux et merci d'avoir choisis mon scénarios, t'es un amour, merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) MORRIS ♕ cause it's you and me. Empty
MessageSujet: Re: (f) MORRIS ♕ cause it's you and me.   (f) MORRIS ♕ cause it's you and me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MORRIS ♕ cause it's you and me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: SCENARIOS
-
Sauter vers: