Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde

Aller en bas 
+3
Delphine L. Leroy
Gaspard Lévesque-Duval
Ariel St-Clair
7 participants
AuteurMessage
Ariel St-Clair

Ariel St-Clair


Messages postés : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptyMer 13 Avr - 15:18

ariel violette st-clair
« I'm so glad you made time to see me. »

© tumblr

futilités et questionnaire

NOM: st-clair. PRÉNOM: ariel violette. AGE: 15 ans. DATE DE NAISSANCE; LIEU DE NAISSANCE: 2 Mai 1996. STATUT SOCIAL: célibataire. STATUT FINANCIER: je vis dans une classe moyenne.PROFESSION/ETUDES: lycéenne. QUELLES SONT TES CINQ PRINCIPALES QUALITÉS: souriante, bavarde, honnête, dynamique, responsable. QUELS SONT TES CINQ PRINCIPAUX DEFAUTS: lunatique, timide, paresseuse, stressé

POURQUOI HABITER A PARIS? : J'ai toujours vécu ici à Paris, rien ne me sert de quitter ma vie natale simplement pour le plaisir. De toute façon, comme je suis toujours au lycée, j'habite encore chez mes parents ainsi que ma petite sœur. Bien que je rêve de vivre un jour en Amérique du Nord, je préfère resté chez moi avant ma famille et mes amis qui sont les personnes les plus importantes pour moi.
QUE SIGNIFIE PARIS POUR VOUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
L'ENDROIT QUI VOUS MARQUE LE PLUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE ENDROIT PARISIEN FÉTICHE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.


Prêtes-moi ta plume

histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.



Et toi, derrière l'écran ?
tu cliques dessus et t'y es :
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Lévesque-Duval

Gaspard Lévesque-Duval


Messages postés : 48
Date d'inscription : 02/04/2011
L'élu de ton coeur : MON EGO.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptyMer 13 Avr - 20:24

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel St-Clair

Ariel St-Clair


Messages postés : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptyJeu 14 Avr - 0:41

    Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptyJeu 14 Avr - 0:53

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Besnard

Pauline Besnard


Messages postés : 125
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : montmartre

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire mais c'est compliqué

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptyJeu 14 Avr - 6:20

MAMAMIA HAILEE I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptyJeu 14 Avr - 6:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptyJeu 14 Avr - 6:31

HAILEE 62
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Je te réserve la belle pour cinq jours (:
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Oh, puis j'exige un lien tongue Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ariel St-Clair

Ariel St-Clair


Messages postés : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptyJeu 14 Avr - 7:32

    Merci beaucoup.
    C'est sûr que je te réserves un lien Jasmine love
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptySam 16 Avr - 1:53

ARIEL... comme dans la petite sirène ? * sort *
Bienvenue OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ariel St-Clair

Ariel St-Clair


Messages postés : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde EmptySam 16 Avr - 2:44

    Tout à fait (:
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde   ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?
» ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.
» anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.
» (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: