Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Richardson

Roxanne Richardson


Messages postés : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? Empty
MessageSujet: ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?   ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? EmptyDim 17 Avr - 7:07

prénom(s) nom(s)
« citation, paroles de chansons... »

© tumblr

futilités et questionnaire

NOM: réponse ici. PRÉNOM: réponse ici. AGE: réponse ici. DATE DE NAISSANCE; LIEU DE NAISSANCE: réponse ici. STATUT SOCIAL: réponse ici. STATUT FINANCIER: réponse ici.PROFESSION/ETUDES: réponse ici. QUELLES SONT TES CINQ PRINCIPALES QUALITÉS: réponse ici. QUELS SONT TES CINQ PRINCIPAUX DEFAUTS: réponse ici.

POURQUOI HABITER A PARIS? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
QUE SIGNIFIE PARIS POUR VOUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
L'ENDROIT QUI VOUS MARQUE LE PLUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE ENDROIT PARISIEN FÉTICHE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.


Prêtes-moi ta plume

histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.



Et toi, derrière l'écran ?
tu cliques dessus et t'y es :
62 66 love
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Richardson

Roxanne Richardson


Messages postés : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?   ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? EmptyDim 17 Avr - 7:07

+1 et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?   ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? EmptyDim 17 Avr - 10:33

Bienvenuuue I love you
Perso, j'aiiime beaucoup Katie, donc je dis elle !!
Elle est tellemment canon ! 62
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Richardson

Roxanne Richardson


Messages postés : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?   ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? EmptyDim 17 Avr - 10:38

Merciii I love you
Hann je te déteste tu as MA Gemma ! 65 OUIIII dead
Je veux un lien ! 62
Et je pense prendre Katie car je la préfère niveau âge pour mon perso. Donc je vais prendre cette bombe.
Edi: ah oui et je viens de voir que j'ai pris le même prénom qu'une admin donc he vais peut être changer meme si j'adore ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?   ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? EmptyLun 18 Avr - 3:22

Aaah lool
Ta Gemma ?? Huuum... loool
Et pour le lien ça sera avec plaisir beauté !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?   ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? EmptyDim 24 Avr - 23:29

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?   ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE°monsieur il est où le tourw Weiffel please ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: