Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Deschamps
ADMINISTRATRICE DE CHOC ◭ Elle gère la fougère.
Roxanne Deschamps


Messages postés : 192
Date d'inscription : 05/02/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. EmptyJeu 31 Mar - 3:55

prénom(s) nom(s)
( au choix, mais de préférence français. Que ce soit pour le prénom mais aussi pour le nom de famille. Pour le scénario ce sera Aurélie - le plus beau prénom du monde - tongue ).
FEATURING KRISTEN BELL

© tumblr

futilités et histoire du scénario

PRÉNOM ET NOM: C'est au choix. SURNOM: Pareil. AGE: J'aimerais qu'elle est environ mon âge, trente ans, mais pas trop jeune non plus. Plus de 26 ans de préférence. DATE ET LIEU DE NATIVITÉ: Elle serait née à Lille, mais pour la date de naissance, c'est à vous de voir en fonction de l'âge que vous lui donnerez. ORIGINES: Au choix. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ou Lesbienne comme vous le désirez, mais pas hétéro. STATUT CIVIL: Au choix. SITUATION FAMILIALE: Comme vous le voulez. STATUT FINANCIÉ: Au choix. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR CHOISIT: Kristen Bell, en aucun cas négociable.

HISTOIRE DU PERSONNAGE: L'histoire est assez libre. Ainsi que le caractère. Disons que si vous suivez le lien, cela nous ira parfaitement. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter ( Jasmine ou moi - Roxanne - ) car ce scénario est le mien mais aussi le sien.


vous êtes unis par les liens sacrés...

(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Tumblr_lfc0ppL4kX1qbq3jdo1_r1_500
Roxy et Aurélie se connaissent depuis toujours. A la base, leur mère sont meilleures amies et ont tout fait ensemble. Lorsqu'elles étaient enfants, elles habitaient toutes les deux à Lille avec leur famille respectives. Puis lorsque la mère de Aurélie a déménagée à l'âge de 18 ans à Paris pour ses études, la mère de Roxy est partit avec elle et elles ont emménagées ensemble dans un appartement à Paris. Puis les années passaient et elles ont rencontrés les hommes de leur vie. Elles ont fondées une famille chacune de leur côté mais ce n'est pas pour autant qu'elles se sont perdues de vue, bien au contraire. Avec leurs maris respectifs, elles ont même décidés d'habiter l'une à côté de l'autre dans la banlieue parisienne. Puis Aurélie et Roxy sont venues au monde à quelques mois d'intervalles. Les deux petites ont donc étaient élevées ensemble. Roxanne a toujours était plus fofolle et féminine que Aurélie qui, elle, a toujours été un peu plus posée et garçon manqué. Les années passèrent et elles ne se sont jamais quittées, toujours là l'une pour l'autre. Vivre l'une sans l'autre, c'était presque inimaginable. Puis Aurélie, s'est révélée être attirée par les filles, et la première personne visée, c'était Roxanne qui, elle, n'avait jamais envisager coucher ou même embrasser une fille un jour. Aurélie n'était pas amoureuse de Roxanne, mais elle avait juste envie de faire sa première expérience sexuelle avec sa meilleure amie. Elles étaient trop proche pour que cela gâche quoi que ce soit. Roxanne ne l'a pas entendue de la même oreille et l'a tout de suite repoussée quitte à ce qu'elle perde sa meilleure amie. Jamais elle n'aurait pu coucher avec elle ou même avec une autre fille. Roxy était bien trop attiré par les garçons pour faire une telle chose. Mais cela n'a pas du tout vexée Aurélie et cette idée lui est vite sortit de la tête.
Pour lui faire plaisir, Roxanne l'a invité dans une boîte lesbienne à Paris pour qu'elle fasse sa première expérience...; C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé et Aurélie c'est vraiment révélée une fois de plus attirée par les femmes. Pourtant, jusqu'à ce qu'elle ne rencontre Jasmine, jamais elle n'avait éprouvé de sentiments envers une femme. Jasmine, elle l'a rencontré au lycée et ce fut vraiment le coup de foudre. La première personne au courant, Roxy, bien entendu. Heureuse que sa moitié découvre l'amour envers une femme a tout fait pour les mettre ensemble. Cela a marché, mais il n'y a que elle et le couple qui était au courant. Surtout que pour Roxy, les secrets c'est sacrés, et surtout ceux de Aurélie, alors jamais personne n'allait être au courant; toujours toutes les trois fourrées ensemble, elles sont devenues vite inséparables. Puis Joshua le meilleur ami de Roxy les a rejoins et traînait souvent avec les filles pour rester avec Roxy surtout. Mais un beau matin, alors que Roxanne attendait sa meilleure amie avec Jasmine, la petite amie de celle ci, apprit la nouvelle. La soeur de Jasmine était enceinte et elle devait à tout prix allait en Grèce. Roxanne avait un mauvais pressentiment et savait que Aurélie n'allait pas supporter ce départ prématuré. « c'est moi qui l'a ramasse en petits morceaux après... tu peux pas la laisser comme ça. ». Bien entendu, c'est ce qu'il s'est passé. Aurélie l'a très mal vécue et a frôlé la dépression. Roxanne a été a ses côtés durant tout ce temps. Depuis un an, Jasmine est revenue de Grèce et les deux anciennes petites amies ne se sont pas retrouvées, ni même parlées. Quant à Roxanne, elle voit souvent Jasmine, qui était quand même devenue une de ses meilleures amies. Elles se voyent très souvent et Roxanne n'a qu'une idée en tête... les remettre ensemble. Disons que Aurélie n'a pas vraiment apprécié que Jasmine parte aussi vite... ce ne sera pas du gâteau.


Dernière édition par Roxanne Deschamps le Ven 1 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Deschamps
ADMINISTRATRICE DE CHOC ◭ Elle gère la fougère.
Roxanne Deschamps


Messages postés : 192
Date d'inscription : 05/02/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. EmptyVen 1 Avr - 11:38

✎ scénario terminé et libre.
Déjà, merci beaucoup à toi de t'être intéressé à mon scénario et surtout de l'avoir lu jusqu'à la fin. Alors ce scénario est assez spécial puisse qu'il ne m'appartient pas entièrement. Si tu l'as lu dans son intégralité, tu as pu constaté que Jasmine est aussi actrice principale de ce scénario, donc si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter aussi Jasmine pour plus d'information, si je ne suis pas connectée. Ou, tout bêtement, si tu préfères poser une question à Jasmine plutôt qu'à moi ( au quel cas, je t'en voudrais énormément tongue) tu pourras aussi. Pour ce qui est de l'écriture, je ne recherche pas une personne qui fait des tonnes de lignes, des tonnes de pages word, non. Si vous respectez le nombre de ligne, je n'en serais que plus ravie. Les pavés ont tendances à me lasser, car j'aime quand l'histoire avance vite et quelques fois je n'ai pas le temps d'écrire long. Malgré tout, j'aime l'écriture correcte et soignée.
En dernier point, je te remercie de choisir mon scénario, et d'ailleurs, je suis déjà entrain de te construire un temple de bisous et de câlins. 65 love thanks god OUIIII dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. EmptyVen 1 Avr - 22:42

J'en suis tombée amoureuse. I love you
Le pseudo te convient? Ah, et j'aurais juste une petite question : est-ce que c'est possible de dire que, depuis, Inès s'est remise avec un homme sans pour autant avoir oublié Jasmine?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Deschamps
ADMINISTRATRICE DE CHOC ◭ Elle gère la fougère.
Roxanne Deschamps


Messages postés : 192
Date d'inscription : 05/02/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. EmptySam 2 Avr - 2:19

Le prénom me convient parfaitement I love you
Euh pour ça il faut demander à Jasmine plutôt. Wink
Merci d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. EmptySam 2 Avr - 2:43

Je lui enverrais un mp dans l'apres-midi alors. (:
C'est possible de réserver le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Deschamps
ADMINISTRATRICE DE CHOC ◭ Elle gère la fougère.
Roxanne Deschamps


Messages postés : 192
Date d'inscription : 05/02/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. EmptySam 2 Avr - 2:44

Oui je te réserves le scénario pour cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. EmptySam 2 Avr - 2:47

Parfait merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. EmptyJeu 14 Avr - 6:17

PERSONNAGE REMIS EN JEU.
*Je construis un temple en jujube à la personne qui prendra le scénario 62*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.   (F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BELL - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: SCENARIOS
-
Sauter vers: