Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

(F) HYLAND ▪ I'll always be by your side Empty
MessageSujet: (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side   (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side EmptyVen 1 Avr - 3:31

amanda prénom balsey
FEATURING SARAH HYLAND

© tumblr

futilités et histoire du scénario

PRÉNOM ET NOM: Amanda Balsey. Deuxième prénom au choix, mais grecque de préférence. SURNOM: Amy, Dada, etc. AGE: Dix-sept ans. LIEU ET DATE DE NATIVITÉ: Grèce, Huit Juillet. ORIGINES: Grecque, Anglaise et Française. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ou Bisexuelle. STATUT CIVIL: Au choix. SITUATION FAMILIALE: Une sœur et des parents toujours mariés. STATUT FINANCIÉ: Moyen. EMPLOI/ÉTUDES: Lycéenne et Serveuse à temps partiel dans un petit café. AVATAR CHOISI: Sarah Hyland (Non négociable)

HISTOIRE DU PERSONNAGE: Cadette de la famille, Amanda est née en Grèce. Il y vécu quelques années avant d'emménager en Angleterre. Cependant, deux ans plus tard, la petite famille devait à nouveau déménager. Cette fois, à Paris. Mais Amy décida de retourner en Grèce, auprès de ses grands-parents. Ensuite, vous êtes libre de choisir ce qui est arrivé en Grèce, mais voici des points obligatoire: les grands-parents ne sont pas décédés, elle a gardé contact avec sa famille en France, plus précisément avec sa sœur et elle est tombée enceinte. Elle est arrivée à Paris il y a presque un an et elle ne regrette pas son choix.


vous êtes unis par les liens sacrés...

Jasmine et Amanda sont sœur et malgré les quelques années qui les séparent, elles s'entendent à merveille la plupart du temps. Après tout, toutes les sœurs ont des disputes. Elles ont habité la Grèce pendant de nombreuses années avant d'emménager en Angleterre, leur père ayant obtenu un meilleur boulot. Elles y vécurent pendant deux ans, et une nouvelle fois, elles durent déménager. Cette fois, leur destination était la France. Plus précisément la fameuse ville lumière. Cependant, Amanda ne pouvait pas supporter ces changements. Elle en avait assez de tout recommencer. Alors elle décida de retourner en Grèce, auprès de leurs grands-parents. La séparation fut un coup dur pour les deux sœurs qui avaient l'habitude de traînées ensemble et de tout s'avouer. Toutefois, ce n'est pas quelques heures de vol qui allaient les arrêtées. Jamie passait tous ses étés en Grèce, chez ses grands-parents et ce, jusqu'à l'âge de seize ans. À seize ans, elle se dénicha un petit boulot d'été dans une boutique de vêtements et ne put rendre visite à Amanda. Chose que Amy prit très mal, mais elle n'en voulait pas à Jamie. Plusieurs années passèrent et les deux sœurs ne se virent point pendant ces nombreuses années. Mais il y a cinq ans, un coup de téléphone conduisit Jasmine directement en Grèce. Sa petite sœur était enceinte et elle avait besoin de soutient. Jasmine laissa toute sa vie derrière elle et acheta un billet pour la Grèce. À l'aéroport, ce fut des retrouvailles plus qu'émouvantes que vécurent les deux jeunes sœurs. Elles passaient le plus clair de leur temps ensemble. On pouvait bien le dire: elles étaient inséparables. Inséparables jusqu'au jour où il y eu des complications avec la grossesse. Un excès de stress était la cause et ce qui devait arriver arriva. Amanda perdit le bébé après quatre beau mois de grossesse. Même si ce bébé n'avait pas été désiré au départ, Amy s'y était attaché. Cette perte la bouleversa profondément. Voyant la peine grandissante de sa petite sœur, Jasmine décida de rester auprès d'elle, en Grèce. Cependant, il y avait ce vide dans son cœur. Paris lui manquait. Ses parents lui manquaient. Et Amanda le remarqua. Elle en parla avec Jamie et convaincu sa grande sœur de retourner à la maison. Retourner à la maison avec elle. Amy adorait ses grands-parents, mais ses parents lui manquaient aussi énormément. Voilà un an que les deux sors sont de retour à Paris et elles ne regrettent en rien leur choix. Leur relation fraternelle fut énormément renforcée après les derniers évènements, éliminant presque toutes les disputes qu'elles auraient pu avoir.


Dernière édition par Jasmine Balsey le Sam 9 Avr - 8:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

(F) HYLAND ▪ I'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side   (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side EmptyVen 1 Avr - 12:46

scénario libre et terminé
Alors alors I love you Je remercie tous ceux qui parcourront mon scénario, même s'ils ne le prennent pas. Ce personnage est extrêmement important pour l'avancement de mon personnage, mais je ne serai pas trop exigeante. Je demande un minimum de cinq jours de présence sur sept, quatre jours sur sept seraient aussi très bien. Je demande aussi une personne qui ne fait que très peu de fautes d'orthographe et qui est capable de dépasser facilement les quinze lignes demandées. Pour ce qui est de l'avatar, Sarah Hyland est totalement non négociable car je trouve qu'elle colle parfaitement bien au personnage et qu'elle ressemble beaucoup à Mila alors dire que les deux personnages sont sœurs est réaliste. Pour le prénom et le nom, je dirais que son premier prénom, Amanda, n'est absolument pas négociable. Pour le deuxième prénom, vous pouvez le changer, mais j'aimerais qu'il soit d'origine grecque. Et pour ce qui est du nom de famille, il est évidemment non négociable. Pour finir, je dirais que je construirai un temple en jujubes à la personne qui prendra mon scénario OUIIII thanks god love yeah 62
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Balsey

Amanda Balsey


Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
L'élu de ton coeur : ma fille.

(F) HYLAND ▪ I'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side   (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side EmptyJeu 14 Avr - 13:20

Je suis là 62
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

(F) HYLAND ▪ I'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side   (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side EmptyJeu 14 Avr - 14:46

OH MA SISTER 62 OUIIII yeah love
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario 62
Je te la réserve et si tu as la moindre question, n'hésite pas; ma boîte MP t,est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) HYLAND ▪ I'll always be by your side Empty
MessageSujet: Re: (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side   (F) HYLAND ▪ I'll always be by your side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) HYLAND ▪ I'll always be by your side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: SCENARIOS
-
Sauter vers: