Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.

Aller en bas 
+5
Oriane Beaumont-Valiéri
Roxanne Deschamps
V. Tristan Camus
Apolline Courterois
J. Satine Thuillier-Leroy
9 participants
AuteurMessage
J. Satine Thuillier-Leroy

J. Satine Thuillier-Leroy


Messages postés : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : PARIS.
L'élu de ton coeur : N.
Mood : PYT.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: EN COUPLE.

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 5:15

julianne satine emma olivia thuillier-leroy
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

© tumblr

futilités

NOM : Thuillier-Leroy. Thuillier est le nom qui me vient de mon père, Leroy celui de ma mère. Ils ont tenu à ce que je les porte tous les deux lors de leur divorce. Aucun problème selon moi, je les aime autant l'un que l'autre. PRÉNOMS : Julianne Satine Emma Olivia. Julianne était le prénom de ma grand-mère, morte deux jours avant ma naissance. C'est en son honneur que mes parents m'ont nommée ainsi, mais j'ai choisi de me faire appeler Satine, le prénom que mes parents avaient choisi pour moi au départ, l'hommage étant trop lourd à porter. Emma et Olivia sont tout simplement les prénoms de mes deux jumelles de sœurs, d'un an plus âgées que moi. SURNOMS : Julianne, par la plupart de mes amis d'enfance. Jules, par les plus proches. Tina, par certains de mes amis actuels. Tinouille, par mes sœurs, qui s'amusent à me taquiner avec ce surnom que me donnait ma mère pendant mon enfance. Mais en général, on m'appelle plus sobrement Satine. AGE : Vingt-cinq ans. DATE DE NAISSANCE; LIEU DE NAISSANCE : Le 19 juillet 1985, à Versailles. Mais je n'y ai pas vécu longtemps, mes parents déménageant à Paris lors de ma première année. STATUT SOCIAL : En couple. STATUT FINANCIER : Dans la moyenne supérieure, je n'ai jamais été à plaindre. PROFESSION/ETUDES : Photographe dans une entreprise montante d'organisation de mariages. QUELLES SONT TES CINQ PRINCIPALES QUALITÉS ? : Je suis attachante, drôle, excessivement franche, très à l'écoute & sincèrement indépendante. QUELS SONT TES CINQ PRINCIPAUX DEFAUTS ? : Mais je suis également impatiente, trop curieuse, extrêmement têtue, difficilement fidèle en amour & légèrement manipulatrice sur les bords.

questionnaire

POURQUOI HABITER A PARIS ? : C'est sentimental. Paris est la ville que mes parents ont choisi pour ma famille, la ville où j'ai toujours vécu, aussi. Je l'aime beaucoup et je n'ai pas l'intention d'en changer, j'ai ma vie ici : mes amis, mes amours et mes emmerdes, comme on dit. J'ai quitté le foyer familial il y a plusieurs années maintenant, mais depuis cela, je n'ai jamais songé à partir. J'en rêvais pourtant, quand j'étais enfant. L'Angleterre me fascinait, Londres particulièrement. Mais après quelques semaines là-bas, j'ai finalement compris que j'étais bien mieux dans ma chère ville natale. Je ne quitterais cet endroit pour rien au monde.
QUE SIGNIFIE PARIS POUR VOUS ? : Toute ma vie. De mon enfance à ma vie adulte, en passant par mon adolescence. C'est à Paris que j'ai grandi, cette ville n'a pas de signification particulière à mes yeux à part être ma ville natale. Ce qui est déjà pas mal diront certains, et je suis tout à fait d'accord. Paris, c'est donc mes amis, ma famille, mes histoires de cœur, mes fous rires, mes crises de larmes, mes chagrins d'amour et tous mes souvenirs, les bons comme les mauvais. Pour finir, je dirais que cette ville est tout simplement mon « chez moi », le lieu qui me correspond bien, que j'aime le plus et que je connais le mieux.
L'ENDROIT QUI VOUS MARQUE LE PLUS ? : Celui de mes photos. C'est à dire qu'il n'en existe pas qu'un seul, mais des dizaines. Mon préféré reste le lieu où les mariés se disent « oui », celui où survient le baiser tant attendu durant un mariage, et donc celui où je réalise ma plus belle photographie. C'est toujours un moment où tout est fait pour que les clients de l'agence garde le meilleur souvenir de ce jour si important pour eux. Je sais très bien que beaucoup de ces personnes qui se lient par le biais de notre entreprise ne restent pas ensemble très longtemps, mais je préfère ne pas y penser et capturer le moment présent, pour le plaisir des yeux.
VOTRE ENDROIT PARISIEN FÉTICHE ? : L'Arc de Triomphe figure sur énormément de mes photos, la Tour Eiffel et le Sacré Cœur aussi, mais je ne pourrais dire que ce sont mes endroits fétiches de Paris. Non, ce que je préfère, ce sont sans aucun doute les quais de la Seine, j'aime y faire un tour quand j'ai un peu de temps libre, ça me détend. Le jardin des Tuileries me plaît aussi, seule, avec des amis ou en compagnie de mon homme, j'y passe toujours un bon moment. En résumé, j'aime beaucoup le calme de la ville, tout en appréciant également les grands monuments historiques et touristiques de Paris.
VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? : Vivre heureuse. Me marier, avoir un bon métier et penser à des enfants. Un rêve à la fois des plus simples et des plus compliqués. Pour le moment, je suis bien partie pour réaliser mon rêve. Je suis amoureuse, j'exerce un métier qui me plaît et je vis à Paris. Que demander de plus ? Le seul problème est que ma vie me semble un peu monotone. C'est pourquoi j'aimerais voyager. Faire le tour du monde, me rendre sur chacun des quatre continents que je ne connais pas encore, et visiter aussi un peu plus en détails celui que, à y réfléchir, je connais si mal.


Prêtes-moi ta plume

« Tu devrais rentrer, je suis suffisamment sobre pour voir que tu ne vas pas bien. » Non, visiblement, mon amie n'est pas dans son assiette. Je l'avais pourtant prévenue de rester chez elle, mais elle a insisté pour venir malgré un mal de crâne fulgurant. « Je t'assure que je ne pourrais aller mieux... » Et les quelques verres qu'elle s'est enfilés ne plaident pas en sa faveur. « Je t'appelle un taxi. Je saurai rentrer seule, je te rappelle que je suis la plus vieille. » Elle ne me répond pas, j'ai vu juste, elle sera bien mieux endormie dans son propre lit. Après avoir indiqué l'adresse au chauffeur, je me retrouve seule. Mais ce n'est pas un problème. Je vis à Paris depuis l'âge d'un an, et je me trouve actuellement dans l'un des bars de la ville. C'est la première fois que je m'y rends mais l'ambiance est bonne, ce qui me conforte dans l'idée que ma soirée le sera aussi. Ne m’inquiétant plus pour Kerry, désormais en sécurité, je m'assois au comptoir et demande une deuxième tequila, que je bois d'un trait. Oui, c'est décidé, je passerai une bonne soirée. Trois, quatre, puis un premier verre de vodka, la tête me tourne légèrement mais tout se passe sans encombre. J'ai le contact facile, et l'alcool ingurgité m'aidant un peu plus dans ce sens, je n'hésite pas à sympathiser avec plusieurs personnes. Me retrouvant bientôt de nouveau seule, la nuit étant à présent bien entamée, je demande un nouveau verre au serveur. M’asseyant lourdement sur l'un des tabourets, je me retourne vers le jeune homme occupant le siège le plus proche, avant de voir la bouteille qu'il a entre les mains. Je ne l'ai jamais croisé avant mais je n'hésite pas, il est loin d'être moche et moi loin d'être dans mon état normal. « De la vodka... c'est ce que je préfère. » Je ris, et lui me répond par un simple sourire, qui suffit pourtant à me troubler. Sans rien dire de plus, je m'apprête à me lever, mais dans un mouvement un peu trop brusque, je trébuche et entraîne le bel inconnu dans ma chute. Au son de son rire, je m'aperçois que, tout comme moi, cet homme a un peu trop bu, ce qui a le don de me faire rire d'autant plus. « Désolée. » réussis-je à articuler, attendant un moment avant de me relever. Après quelques paroles échangées, le beau brun propose de m'amener chez lui. Je ne refuse pas, je ne demande rien de plus. Premièrement car j'ai l'esprit un peu flou, deuxièmement car - bien que saoule -, je peux voir qu'il n'a rien de repoussant, et dernièrement car je m'étais promis de passer une bonne soirée, et qu'elle ne peut mieux se terminer que de cette façon.


Cela fait maintenant deux mois que cette fameuse nuit a eu lieu. Je n'ai jamais revu cet homme depuis, la seul chose que je connaisse de lui est le prénom qu'il m'a donné. Nathan. L'esprit trop embrumé, je n'ai pas pensé à lui demander un quelconque moyen de le recontacter, et je suis partie comme une voleuse le lendemain matin, en retard au boulot. Aujourd'hui, c'est la même chose. Je suis censée être au travail depuis dix minutes et je viens à peine de me lever. Je vais finir par me faire virer... En quatrième vitesse, je prends une douche et j'enfile des vêtements propres, avant de filer à l'agence. Lorsque j'arrive, la patronne me prie de me dépêcher. J'attrape donc mon appareil photo et suis le petit groupe de personne que je vois s'installer sur des chaises argent et or. Le décor est sublime, et je me félicite une nouvelle fois intérieurement d'avoir décroché ce job. Il réunit tout ce que j'aime. La photographie, l'amour, la joie, la vie à deux, le bonheur, les smokings et les superbes robes blanches. Le mariage en somme, et aujourd'hui encore, notre entreprise s'apprête à unir un nouveau couple. Mon rôle est de m'occuper des photos de la mariée et de sa famille, tandis que ma collègue se charge des photos du marié et de son côté de la famille. Nous serons ensuite deux à couvrir l'ensemble de la cérémonie. Je me réjouis d'avance à cette idée, et rapidement, j'entre dans la pièce où la future mariée se prépare. Elle est magnifique, bien qu'elle semble un peu fatiguée. Mais ce n'est rien, je connais les coiffeuses et les maquilleuses, elles feront un travail irréprochable, comme toujours. Sans me faire voir, je prends un ou deux clichés d'elle, de sa mère et de la jeune fille que j'identifie comme étant sa demoiselle d'honneur avant les préparatifs. Tout au long de ceux-ci, je m'active et fait en sorte de donner à ces photos tout la beauté qu'elles méritent. Vers dix-sept heures, la cérémonie en elle-même commence. Tous les invités sont en place et en quelques secondes, je photographie la scène. Parfait. Le marié entre alors accompagné de sa mère, et à travers l'objectif, je mets un nom sur son visage. Nathan. C'est impossible, ça ne peut pas être lui, l'homme avec qui j'ai passé la nuit quelques mois auparavant ne peut se marier aujourd'hui. Pourtant, j'en suis certaine, c'est bien lui. Légèrement perturbée, je continue mes prises de vue. Lui ne se soucie pas de moi, il ne me voit pas. Vient alors le tour de la mariée, les premières notes de la marche nuptiale retentissant dans la pièce. Elle avance, au bras de son père, le sourire aux lèvres, jusqu'à arriver à l'autel où elle prend la main de son fiancé, qui lui sourit en retour. Cependant, il ne m'apparaît pas aussi heureux qu'elle. Quelque chose semble le déranger. Tout le blabla de la célébration débute alors, puis viennent à leur tour les échanges des vœux, avant le fameux moment de se dire « oui ». C'est le moment que je préfère, celui de mes plus belles photos. Mais cette fois-ci, je me surprends à jalouser la jeune femme en blanc. À travers mon objectif, je prends deux clichés, avant qu'il ne croise mon regard. Il reste immobile, me regarde et je n'ose détourner les yeux. Je ne peux pas. J'entends d'une oreille le « oui » enthousiaste de la jeune femme. Le prêtre pose à présent la même question au fiancé. Il ne répond pas, je souris. « Nathan... » Je ne l'entends pas, mais je devine aisément. Sa future femme vient de le ramener sur Terre. Il pose les yeux sur elle avec une expression neutre, avant de regarder le prêtre qui lui pose la question à nouveau. Dans mon coin, je prends une dernière photo avant de percevoir sa réponse. « Non. » Les invités sont secoués, l'ex future mariée également, moi, je souris de plus belle.


Satine est - maintenant en couple avec Nathan depuis près d'un an et demi (il sera bientôt un scénario) ☼ passionnée de photographie ☼ sœur de deux jumelles plus âgée qu'elle, dont l'une, Emma, ne vit plus en France ☼ proche autant de l'une que de l'autre durant son enfance, bien qu'Olivia (scénario), la seconde, le soit un peu plus depuis le départ d'Emma ☼ caractérielle. Plus têtue qu'elle, on ne fait pas. Lorsqu'elle a dans l'idée que quelque chose se passe selon ce qu'elle a prévu, il est très difficile de la faire changer d'avis ☼ pourtant pas bornée pour un sou. Elle est au contraire ouverte d'esprit et très tolérante ☼

Et toi, derrière l'écran ?
tu cliques dessus et tu y es :


Dernière édition par J. Satine Thuillier-Leroy le Lun 4 Avr - 5:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 5:18

MINKA. I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 5:27

Bienvenue !
bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
V. Tristan Camus

V. Tristan Camus


Messages postés : 16
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 5:30

    MINKA. I love you C'est du pur choix, ça. (:
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
J. Satine Thuillier-Leroy

J. Satine Thuillier-Leroy


Messages postés : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : PARIS.
L'élu de ton coeur : N.
Mood : PYT.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: EN COUPLE.

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 5:43

Merci à vous. ♥️
Bell, Poésy et Pettyfer, que du beau monde. 62
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Deschamps
ADMINISTRATRICE DE CHOC ◭ Elle gère la fougère.
Roxanne Deschamps


Messages postés : 192
Date d'inscription : 05/02/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 5:45

MINKA I love you Dire que j'hésitais avec elle aussi pour mon avatar I love you Bienvenue et je te réserves la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Beaumont-Valiéri

Oriane Beaumont-Valiéri


Messages postés : 43
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Boulevard Haussman
L'élu de ton coeur : interdit...
Mood : excécrable

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 6:03

Bienvenue ! hawaienne
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Dassault

Carolane Dassault


Messages postés : 285
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Paris, 18ème
L'élu de ton coeur : A remplir

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: EN COUPLE

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 7:28

MINKA 62
Bienvenue et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Satine Thuillier-Leroy

J. Satine Thuillier-Leroy


Messages postés : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : PARIS.
L'élu de ton coeur : N.
Mood : PYT.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: EN COUPLE.

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 7:31

Merci toutes les trois, encore des bombes. OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Besnard

Pauline Besnard


Messages postés : 125
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : montmartre

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire mais c'est compliqué

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 8:28

    Non mais MINKA quoi ! I love you
    Bienvenue sur PMV.
Revenir en haut Aller en bas
J. Satine Thuillier-Leroy

J. Satine Thuillier-Leroy


Messages postés : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : PARIS.
L'élu de ton coeur : N.
Mood : PYT.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: EN COUPLE.

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 2 Avr - 9:32

Dianna. I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
J. Satine Thuillier-Leroy

J. Satine Thuillier-Leroy


Messages postés : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : PARIS.
L'élu de ton coeur : N.
Mood : PYT.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: EN COUPLE.

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptyDim 3 Avr - 4:46

Je pense avoir fini. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptyDim 3 Avr - 5:15

MINKA *;* + ton prénom OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
J. Satine Thuillier-Leroy

J. Satine Thuillier-Leroy


Messages postés : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : PARIS.
L'élu de ton coeur : N.
Mood : PYT.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: EN COUPLE.

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptyDim 3 Avr - 5:19

Merci à toi. 62
« Jules » est l'un de mes coups de cœur du moment. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Besnard

Pauline Besnard


Messages postés : 125
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : montmartre

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire mais c'est compliqué

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptyDim 3 Avr - 5:31

    Je viens seulement de tilter sur le prénom, mais SATINE I love you I love you
    Désolée le Moulin Rouge quoi.. love
Revenir en haut Aller en bas
J. Satine Thuillier-Leroy

J. Satine Thuillier-Leroy


Messages postés : 13
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : PARIS.
L'élu de ton coeur : N.
Mood : PYT.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: EN COUPLE.

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptyLun 4 Avr - 5:09

Pour l'admin qui me validera, j'ai une petite question.
Quand je me suis inscrite, je voulais prendre Nina Dobrev mais j'ai vu qu'un membre s'était déjà inscrit avec elle. Maintenant que j'ai terminé ma fiche, ce membre n'a pas terminé la sienne et n'apparaît plus dans la liste des membres connectés dans les dernières 24h. Comment ça se passe si je souhaite prendre Nina Dobrev maintenant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptySam 9 Avr - 6:13

Si tu désires prendre Nina, tu devras attendre à demain soir, pour voir si la personne reviendra ou non. Personnellement, je garderai Minka car je trouve que c'est un meilleur choix que Nina tongue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. EmptyJeu 14 Avr - 6:56

Es-tu toujours intéressée à rester sur le forum? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty
MessageSujet: Re: SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.   SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SATINE ☼ on se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout. TERMINÉE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit.
» On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. (UNDERCO)
» Clélia ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) [TERMINEE]
» ♚ U2 ? SOUNDS LIKE A BLEEDING SUBMARINE. TERMINEE.
» TRISTAN ₪ tu me laisseras sans voix, sans rien, que du sable entre mes mains. UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: