Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.

Aller en bas 
+6
Apolline Courterois
Delphine L. Leroy
Jules D. De Lauretis
Adam Courterois
Clélia P. Gainsbourg
Juliette Dumarchais
10 participants
AuteurMessage
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 3:58

Juliette Alexianne Dumarchais
« citation, paroles de chansons... »

© tumblr

futilités et questionnaire

NOM: Dumarchais. PRÉNOM: Juliette Alexianne. AGE: 31 ans. DATE DE NAISSANCE; LIEU DE NAISSANCE: réponse ici. STATUT SOCIAL: réponse ici. STATUT FINANCIER: réponse ici.PROFESSION/ETUDES: réponse ici. QUELLES SONT TES CINQ PRINCIPALES QUALITÉS: réponse ici. QUELS SONT TES CINQ PRINCIPAUX DEFAUTS: réponse ici.

POURQUOI HABITER A PARIS? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
QUE SIGNIFIE PARIS POUR VOUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
L'ENDROIT QUI VOUS MARQUE LE PLUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE ENDROIT PARISIEN FÉTICHE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.


Prêtes-moi ta plume

Il y a de ces femmes qui ne sont ni faites pour le mariage, ni faites pour la maternité. Elles n’ont rien d’anormal, c’est comme ça. Et je suis l’une d’entre elles. Le mariage c’est de la foutaise, les enfants me terrifient. Et pourtant, j’ai été mariée, et me voilà mère d’une petite fille de quatre ans. C'est pour dire.
(...)


histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.



Et toi, derrière l'écran ?
tu cliques dessus et t'y es :


Dernière édition par Juliette Dumarchais le Ven 15 Avr - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia P. Gainsbourg

Clélia P. Gainsbourg


Messages postés : 28
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
L'élu de ton coeur : Pourquoi n'offrir mon coeur qu'à une seule personne ?

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 4:05

BIENVENUE ! Avec Jennifer Morrison en plus 62
Il nous faudra un superliendelamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 4:15

Merci! cat I love you
Blake OUIIII love 62, elle est tellement magnifique. Sans problème pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Courterois

Adam Courterois


Messages postés : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 4:59

UNE QUASI VIELLE OUIIII
ET AVEC J. MORRISON QUI PLUS EST 62 I love you
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
J'aime beaucoup le pseudo ( et le titre ! ) et je viens juste réclamer un lien une fois qu'on sera validés.
( zoouh moi j'ai la mienne à terminer Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 5:06

TON AVATAR OUIIII
Bienvenue ici, excellent choix d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 5:42

ADAM - Un vieux OUIIII yeah trop drôle
Avec Johnny Depp, bordel 62 OUIIII dead love 62 OUIIII Le plus bel homme sur terre. dead
Merci, merci et merci! I love you
Le lien c'est avec plaisir, ça ne se refuse absolument pas. OUIIII

JULES - J'adore le prénom Jules 62 love À la base ma Juliette devait s'appeler Jules, mais j'ai vu que tu avais déjà pris ce prénom bref Arrow I love you
Merci, merci. Je suis contente de voir que Morrison plait, j'ai tellement hésité avant de la prendre. 62
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 6:13

Bienvenuuuue !!
J'adoore Jennifer !!
En plus je suis en train de me faire la saison 6 de Dr House et elle est tellement belle !!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 6:53

Merciii OUIIII !
Mon dieu, Gemma est sublime sur ton avatar. dead love
C'est vrai qu'elle est belle. I love you Elle a un magnifique visage et de ces cheveux. 62
bref, merci encore! (:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 7:08

Jennifer ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Lévesque-Duval

Gaspard Lévesque-Duval


Messages postés : 48
Date d'inscription : 02/04/2011
L'élu de ton coeur : MON EGO.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 7:35

bienvenue. 62
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 7:57

Apolline - Clémence OUIIII love
merci! I love you

Gaspard - Merci.62
Revenir en haut Aller en bas
E. Maelys Monroe

E. Maelys Monroe


Messages postés : 34
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : tes rêves.
L'élu de ton coeur : elle.
Mood : massacrante.

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 8:04

Jennifer, elle est tellement jolie. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 8:06

Ouais blop blop Cool de rien
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 9:37

Maelys - Naya!! I love you I love you I love you Je suis contente de la voir un peu plus sur les forums elle est tellement magnifique 62 love Excellent choix! (:
Et merci beaucoup. love

Apolline - trop drôle j'aime tellement ce smiley blop blop
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 9:41

FAUT PAS M'EN VOULOIR, je t'avais pas reconnu se cache
Faut dire que sans Alexis, tu es méconaissable tongue Arrow
Bref, bienvenue et merci de ton inscription 62
Je te réserve Jennifer I love you
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 10:39

J'étais certaine que tu allais tout de même me reconnaître Laughing Mais c'est vrai que sans Alexis, je suis méconnaissable, moi sans Alexis c'est tout drôle. Laughing Arrow
Mais bon, je voulais jouer un personnage dans la trentaine et j'avoue que Jennifer me faisait de l'oeil depuis un moment I love you Laughing
Merci merci! I love you

Toi avec Mila = OUIIII yeah thanks god love blop blop


Dernière édition par Juliette Dumarchais le Mer 13 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyMer 13 Avr - 14:28

Quand tu t'es inscrite, tu n'avais pas encore mis ton pseudo dans ton profil alors Arrow
Jennifer est vraiment un très bon choix 62 Puis ça fait un peu de changement tongue
Nous faudra un super lien! OUIIII yeah
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyJeu 14 Avr - 4:09

Non je rempli jamais mon profil en m'inscrivant, va savoir Arrow
Oui, effectivement, ça fait changement, I love you Et t'as vu, j'ai mis l'un de tes magnifiques avatars thanks god OUIIII

Pour le lien c'est sans hésiter. 62
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyJeu 14 Avr - 6:53

Ok, ok, je suis pas validée mais j'étais obligée de passer ici.
Jennifer est un merveilleux choix 62 love yeah
Yep, je suis une fan de Dr House ♥️
Bref, bienvenue et résèrve moi un lien dead
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dumarchais

Juliette Dumarchais


Messages postés : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
L'élu de ton coeur : *
Mood : *

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyJeu 14 Avr - 8:22

omg omg omg Keira yeah dead 62 J'aime tellement Keira, c'est dingue, elle est tellement magnifique 62 dead
C'est un excellent choix! (: <3

Et merci beaucoup I love you Contente de voir que Jennifer plait 62
Pour le lien c'est absolument certain, sans hésiter! dead
Revenir en haut Aller en bas
Adam Courterois

Adam Courterois


Messages postés : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. EmptyJeu 14 Avr - 23:07

HEY HEY HEEEEY 62
DR HOUSE ca reprend mardi OUIIII dead I love you 64
( ouuuuuui ma fiche, je sais, je sais ... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty
MessageSujet: Re: ◭ elle s'inventait des tas d'histoires.   ◭ elle s'inventait des tas d'histoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◭ elle s'inventait des tas d'histoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIEL ☮ Elle s'accoche à ce qu'elle aime le plus au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: