Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOSE ▬ take a deep breath

Aller en bas 
+2
Jasmine Balsey
Josephine d'Inca
6 participants
AuteurMessage
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:13

josephine d'inca
« citation, paroles de chansons... »

© tumblr

futilités et questionnaire

NOM: d'Inca. PRÉNOM: Joséphine. AGE: 25 ans. DATE DE NAISSANCE; LIEU DE NAISSANCE: Le deux avril 1986 au Quebec. STATUT SOCIAL: Célibataire. STATUT FINANCIER: Revenus aisés.PROFESSION/ETUDES: Elle travaille à l'accueil de la poste, photographe à ses heures perdues. QUELLES SONT TES CINQ PRINCIPALES QUALITÉS: A l'écoute, sensible, remonte facilement la pente, créative, souriante, généreuse, drôle, toujours à aider les autres. QUELS SONT TES CINQ PRINCIPAUX DEFAUTS: Impatiente, colérique, franche, lunatique, vexante, curieuse, bonne enfant, mysterieuse.

POURQUOI HABITER A PARIS? : La première raison qui m'a poussé à venir habiter à Paris, est le fait que je fais partie de la protection des témoins, et que je ne pouvais donc pas rester dans ma ville natale au Quebec. On m'a fortement conseillé de choisir un autre pays. La France fut mon premier choix, pour deux raisons : j'ai toujours voulu y aller, et je parle français. Je ne voulais tout de même pas me cacher, j'ai donc déçidé de prendre la ville lumière, la capitale française : Paris. En esperant que je ne regrette pas ce choix.
QUE SIGNIFIE PARIS POUR VOUS ? : Paris c'est la capitale. Celle de l'amour, des monuments anciens, de la mode. Paris c'est tout à la fois, c'est ce que j'aime dans cette ville. Mais pour moi, Paris représente plus que pour d'autres personne. C'est ici que tout recommence, ma nouvelle vie, mon nouveau moi. Je pose mes valises, j'oublie tout ce qui fait mon passé, et je me concentre sur mon futur, sur mes nouvelles relations. Facile à dire certes, mes cette ville a beaucoup de chose à m'apprendre !
L'ENDROIT QUI VOUS MARQUE LE PLUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE ENDROIT PARISIEN FÉTICHE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.


Prêtes-moi ta plume

histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.



Et toi, derrière l'écran ?
tu cliques dessus et t'y es :




Dernière édition par Josephine d'Inca le Jeu 14 Avr - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:14

Bonjour I love you
Tout d'abord, magnifique forum, et j'ose enfin sauta le pas et m'inscrire. J'ai juste un léger problème, mon avatar. Comme vous l'aurez deviné, Josephine est une femme. J'aimerai qu'elle soit assez âgé, par du genre Disney ou Glee quoi. J'ai déjà une idée pour son histoire, et j'avais pensé à Natalie Portman, mais j'ai vu qu'ele était prise par un scénario. Je reviens donc à la case départ : qui choisir ? Laughing
Pouvez-vous m'aider ? 62
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:16

Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Pour ton avatar, j'aimerais que tu me parles un peu de son histoire pour que je puisse bien te conseiller tongue
Tout de suite, je pense à Emilie De Ravin ou encore Megan Fox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:16

BIENVENUE !
Moi je pensais à Anna Hathaway ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:19

Josephine ne serait pas son véritable prénom, et d'Inca ne serait pas son véritable nom. Mais cette jeune femme au fort caractère et au charme sur, aurait vécu quelque chose d'horrible dans le passé : le meurtre de son fiancé. Voulant que justice soit faite, elle aurait témoigné contre l'un des plus grands trafiquants de drogues, ayant droit à la protection des témoins. Le tueur en prison, sous son nouveau nom, Josephine ferait enfin le deuil de son fiancé, tentant de refaire sa vie dans un autre pays. Elle viendrait du Canada je pense I love you

J'adore Megan, mais je ne sais pas si elle correspond au rôle.
Pour le reste des propotions, je n'aime pas, mais mercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:22

Je verrais bien Evangeline Lilly dans ce rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:23

je peux encore te proposer Keira Knightley et Kirsten Dunst, pour l'instant c'est tout ce qui me viens.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:25

J'avais aussi pensé à Keira Knightley pour le rôle, je trouve qu'elle correspond plutôt pas mal. Donc pour le moment je la choisis elle, mais indécise comme je suis rien, rien n'est sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:26

KEIRA *.* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Balsey
ADMINISTRATRICE DE CHOC ★ Elle gère la fougère.
Jasmine Balsey


Messages postés : 776
Date d'inscription : 26/06/2010

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: Célibataire

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:30

OH WII KEIRA 62 66
C'est un bon choix I love you En plus, le prénom lui va trop bien OUIIII
Bref, j'exige un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 6:33

C'est vrai que le prénom lui va à merveille I love you
Avec plaisir pour le lien 62
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lefranc

Nathan Lefranc


Messages postés : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
L'élu de ton coeur : Ma mère

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 7:01

C'est qui la plus forte qui a réussi à te faire venir ? C'est mooooooiiii superman Arrow
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 7:03

Tu gèèères et tu as réussi à me faire céder 64
Je te voue un culte, avec ton beau goss en avatar là yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lefranc

Nathan Lefranc


Messages postés : 10
Date d'inscription : 13/04/2011
L'élu de ton coeur : Ma mère

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 7:04

Tu peux, tu peux 64 Parce que de toute façon, on va se faire un super lien OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 7:06

Y'a trop intêret OUIIII
J'ai hâte, j'ai hâte 64
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 9:43

Elle est parfaite pour ce rôle, et le pseudo lui va à merveille, tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 10:14

Bienvenuuue !!
O magnifique Keira !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyJeu 14 Avr - 22:42

J'avais oublié de te dire que Clémence Poesy est un merveilleux choix et qu'on ne la voit pas assez I love you
Gemma, mon amour, réserve moi un lien 62
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyVen 15 Avr - 3:51

Merchi 62 je voudrais un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptySam 16 Avr - 1:52

KEIRAAAAA I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Josephine d'Inca

Josephine d'Inca


Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyLun 18 Avr - 5:55

Bien entendu pour le lien I love you
Meric beaucoup Jules, Greek 62
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath EmptyLun 18 Avr - 6:02

Josephine d'Inca a écrit:

Gemma, mon amour, réserve moi un lien 62

Ooooh !!
Ouii avec plaiiiir !! 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSE ▬ take a deep breath Empty
MessageSujet: Re: JOSE ▬ take a deep breath   JOSE ▬ take a deep breath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSE ▬ take a deep breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOHNNY DEEP ☁ letitreestàvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: