Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Léonore V. Burton

Anne-Léonore V. Burton


Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : paris.
L'élu de ton coeur : le chocolat.
Mood : approche tu verras par toi-même.

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptyJeu 14 Avr - 6:33

anne-léonore victoria lou burton
« don't be a drag, just be a queen »

© tumblr

futilités et questionnaire

NOM: Comme toutes jeunes femmes issue d'une famille non mariée se doit de porter le nom de famille de son paternel. Pour ma part, je porte le nom de mon père : Burton. Je sais que je dois être fière de celui-ci mais depuis que je suis toute petite on m'associe souvent à Tim Burton. PRÉNOM: Je porte le prénom de Anne-Léonore, une jolie combinaison de deux choix, Anne était le choix de ma mère, et Léonore de mon père. Une dispute sans suivis, mais c'est l'infirmière de chambre qui me donna le prénom de Anne-Léonore, qui plus à mes parents étant donné que maintenant je m'appelle comme ça. Mon deuxième prénom est Victoria, celui de ma grand-mère maternel et Lou de ma grand-mère paternel. AGE: je suis maintenant âgée de vingt deux ans DATE DE NAISSANCE; LIEU DE NAISSANCE: j'ai vus le jour le premier mars dans un grand hôpital de Paris. STATUT SOCIAL: je suis célibataire STATUT FINANCIER: aisée: merci papa, merci maman.PROFESSION/ETUDES: j'exerce le plus beau métier du monde : dépenser l'argent de papa et maman sans travailler. Mais pour ma culture personnel, je suis des cours d'histoire. QUELLES SONT TES CINQ PRINCIPALES QUALITÉS: adorable, sensible, sympathique, sociable et franche. QUELS SONT TES CINQ PRINCIPAUX DEFAUTS: gourmande, garce, peureuse, joueuse et infidèle.

POURQUOI HABITER A PARIS? : A vrai dire, je ne sais même pas ce que je fous encore là. Paris commence sérieusement à me taper sur le système, pas la ville en elle-même mais c'est surtout les parisiens et surtout ce foutu temps. C'est toujours gris, il pleut tout le temps, il fait froid, c'est toujours moche, je comprend mieux pourquoi on dit que les touristes ont le blues en rentrant chez eux, les parisiens les contaminent avec leurs mauvaises humeur. Regardez, quand vous prenez les transports en communs, ils font tous la gueule, mais bordel, sortez vous les doigts du cul et souriez, la vie est belle #ZBAAF# ah si je pouvais partir je partirais tout de suite, malheureusement ma banque : mon père et ma mère, habitent ici et n'ont pas l'air d'avoir envie de partir de là et qui plus est j'ai mes études ici et surtout mes boutiques préférées.
QUE SIGNIFIE PARIS POUR VOUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
L'ENDROIT QUI VOUS MARQUE LE PLUS ? : Et bien a vrai dire, étant plutôt une fainéante en chef, je préfère de loin mon lit, on y est bien, on y a chaud et c'est très confortable. Et puis il y a un endroit magnifique, magique, mon dieu cet endroit est extraordinaire, c'est mon frigo, il y a toujours des bonnes choses à manger à l'intérieur, c'est splendide, d'ailleurs il m'appelle là, je vais le rejoindre d'accord !
VOTRE ENDROIT PARISIEN FÉTICHE ? : Je dirais les champs élysées, les boutiques y sont en grand nombre, les plus connues me connaissent comme étant une accro, d'ailleurs j'aime passer mes après-midi dans la boutique Chanel après avoir pris un café au Starbuck et c'est d'autant plus magnifique la nuit surtout quand c'est le soir et que toutes les lumières sont allumés sont magnifique, dommage qu'il fasse toujours aussi froid !
VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? : Je ne vis pas dans un rêve, il ne faut pas le croire, comme toutes les jeunes filles je rêve de trouver le grand amour de ma vie. Je sais qu'on me connait comme une fille qui utilisent les mecs comme des kleenexs mais étant née dans une famille qui se déchire et qui se trompe, on devient aussi volage. Mais il n'en reste pas moins que mon rêve est de trouver l'homme de ma vie ainsi que fonder une famille avec lui. Des rêves de jeunes femmes, c'est beau de rêver n'est ce pas ?





Et toi, derrière l'écran ?
tu cliques dessus et t'y es :


Dernière édition par Anne-Léonore V. Burton le Jeu 14 Avr - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Léonore V. Burton

Anne-Léonore V. Burton


Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : paris.
L'élu de ton coeur : le chocolat.
Mood : approche tu verras par toi-même.

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptyJeu 14 Avr - 6:34

Prêtes-moi ta plume

J'étais allongée dans mon lit, sur le dos, ma grosse couette sur moi. Je regardais le plafond d'un air vague, j'étais calme et sereine. Je ferma les yeux et essaya de me rendormir quand soudain j'entendis « ANNIIIIIE ! » Shakespeare venait de m'appeler comme un dingue quand il le pouvait. Je sursauta et tomba de mon lit dans un mouvement inexpliquable, je me retrouva les fesses par terre, les cheveux devant mes yeux et une de mes jambes encore dans mon lit. Je me levis comme je pus et accourus tout de suite, même sur le champs à l'appel désespéré de mon meilleur ami. J'arrive alors devant le pas de sa porte. Shake était debout devant la fenêtre. Il avait l'air d'un gamin qu'il avait vu pour la première fois de sa vie. Je me frotta les fesses, la douleur de ma chute persistait. Je fis une grimace et avança à la demande de mon meilleur ami. Arrivée devant la fenêtre je ne vis que blanc. Il neigeait. C'était vraiment magnifique. Je souris et lui pris la main. Je me retourna vers lui et me comporta comme une folle. « dis dis, on y va ?! » Je souris pour l'encourager à accepter ma demande. Il sourit en coin, et je pris peur, quand il faisait ce sourire et avait ce regard il avait une idée dans la tête et j'étais certaine de le regretter. Deux minutes plus tard, je ne sais comment mais je me retrouva encore une fois les fesses par terre mais là dans la neige. Mon corps suivis le mouvement e un frisson glacé me fit frémir. Dan était sur moi. Je rigolais. Pourquoi, je ne sais pas. « Shake c'est pas juste ! t'es plus fort que moi ! tu as l'avantage mais je me vengerais un jour ! » Je mis de la neige dans ma main et lui étala sur le visage, il éclata de rire. Après une heure à jouer comme deux gamins, on rentrâmes à la maison. Complètement gelés. Je pris une douche bien chaude. Je ressortis de la douche après vingt minutes. Shake attendait son tour pour la douche, il était sur le pas de la porte, j'avais oublié de fermer la porte. Sortis de la douche, une serviette autour de la taille, je passa devant lui. Je sentis son regard de mec. Je me retourna et lui fis un signe négatif de mon doigt tout en rigolant. Shake a toujours été mon meilleur ami, je le connais depuis maintenant quatre ans et demi. Tout à commencé quand je me suis enfuis de ma maison d'accueil. La cinquième en faite. Je voudrais vraiment vous dire que mes parents sont riches, qu'ils sont beaux et qu'ils ont beaucoup de patati et patata, mais cela serait mentir et trahir la mémoire de mes parents qui m'ont quittés hélas bien trop tôt à mon gout en faite. C'est vrai ils sont riches, je suis orpheline et héritière d'une grosse fortune. Ils sont décédés dans un accident de voiture, une priorité à droite réfusée par l'autre conducteur, ma mère qui attendait ma future petite soeur dans son ventre. Partis trop tôt à mon gout. J'avais treize ans. Je deviens alors pupille de l'état, me faisant balader de famille d'accueil en famille d'accueil. Bien souvent j'étais prise comme une baby sitter. MA dernière famille habitait ici à Paris. C'est là que j'ai connu Shakespeare, qui a bien voulut m'accueillir chez lui. Je venais de m'enfuir de cette famille où le père avait essayer d'abuser de moi. Ils n'ont pas signalés mon absence. Tant mieux après tout. Puis je fis des études. Mais ma vie bascula vraiment quand je fus considérée comme un mannequin qui avait beaucoup d'avenir. Paris était ma toute nouvelle vie. J'avais Shake et maintenant Louani, que je considère comme ma meilleure amie, même une soeur. Cette fille a été la première a me parler quand je suis arrivée à l'agence. Pendant toute une journée elle m'a tout appris. On s'est trouvé beaucoup de points communs, elle compte beaucoup pour moi. Malheureusement, j'ai tout pour être heureuse mais les démons de notre passé viennent toujours refaire surface quand tout va bien. Shakespeare est sur le point de savoir que je suis une fille de la nuit et je ne veux vraiment pas qu'il me quitte pour ça. Mes journées se résument à cacher ce que je suis et a dépensé l'argent qui est sur mon compte, déposé par papa et maman, drôle d'histoire, mes parents géniteurs ont refais surface il y a peu. Je n'ai aucun sentiment pour eux, alors pour leur faire comprendre je dépense tout ce que je peux leur argent si facilement gagné.


Dernière édition par Anne-Léonore V. Burton le Ven 15 Avr - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine L. Ever-Cole

Shine L. Ever-Cole


Messages postés : 18
Date d'inscription : 11/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptyJeu 14 Avr - 6:38

    Ma chérie, tu me réserve un super méga lien I love you
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Léonore V. Burton

Anne-Léonore V. Burton


Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : paris.
L'élu de ton coeur : le chocolat.
Mood : approche tu verras par toi-même.

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptyJeu 14 Avr - 6:40

      Yeaaah, tu rocks toujours autant avec hudgens I love you
    merci beaucoup, bien sur que je te réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Shine L. Ever-Cole

Shine L. Ever-Cole


Messages postés : 18
Date d'inscription : 11/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptyJeu 14 Avr - 6:44

    Et toi, tu roxes avec la magnifique Amber qui est un excellent choix.
    J'espère bien que tu me réserve un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Léonore V. Burton

Anne-Léonore V. Burton


Messages postés : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : paris.
L'élu de ton coeur : le chocolat.
Mood : approche tu verras par toi-même.

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptyVen 15 Avr - 3:40

Je pense avoir terminée ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptyVen 15 Avr - 6:30

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptySam 16 Avr - 1:47

BIIIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Besnard

Pauline Besnard


Messages postés : 125
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : montmartre

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire mais c'est compliqué

anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. EmptySam 16 Avr - 8:49

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty
MessageSujet: Re: anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.   anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anne-léonore ♣ les macarons, je n'aime que ça de toute façons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: