Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m) EFRON ✈ titre en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Shine L. Ever-Cole

Shine L. Ever-Cole


Messages postés : 18
Date d'inscription : 11/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

(m) EFRON ✈ titre en construction Empty
MessageSujet: (m) EFRON ✈ titre en construction   (m) EFRON ✈ titre en construction EmptyJeu 14 Avr - 6:42

darren au choix
FEATURING ZAC EFRON

© tumblr

futilités et histoire du scénario

PRÉNOM ET NOM: Le prénom est Darren, mais parcontre le nom est au choix. SURNOM: au choix. AGE: vingt deux voir vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NATIVITÉ: au choix. ORIGINES: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibaire et très amoureux. SITUATION FAMILIALE: au choix. STATUT FINANCIÉ: riche. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR CHOISI: zac efron.

HISTOIRE DU PERSONNAGE: vous pouvez décrire l'histoire de ce personnage avec des anecdotes ou tout autre forme pour faire ressortir le caractère voulu, n'hésitant pas aussi à l'inscrire. Mais vous pouvez aussi lister son histoire rapidement sous forme de points, la rendant peut-être plus détaillée. vous pouvez décrire l'histoire de ce personnage avec des anecdotes ou tout autre forme pour faire ressortir le caractère voulu, n'hésitant pas aussi à l'inscrire. Mais vous pouvez aussi lister son histoire rapidement sous forme de points, la rendant peut-être plus détaillée. vous pouvez décrire l'histoire de ce personnage avec des anecdotes ou tout autre forme pour faire ressortir le caractère voulu, n'hésitant pas aussi à l'inscrire. Mais vous pouvez aussi lister son histoire rapidement sous forme de points, la rendant peut-être plus détaillée. vous pouvez décrire l'histoire de ce personnage avec des anecdotes ou tout autre forme pour faire ressortir le caractère voulu, n'hésitant pas aussi à l'inscrire.


vous êtes unis par les liens sacrés...

« Que me vaux cette visite ma belle ? « je souriais, il était mon copain, enfin mon faux-copain et je ne regrettais pas d’avoir accepté. Il était adorable, attachant, mais surtout affectueux et ça me gênait par moment la façon qu’il me regardait, sa façon de m’embrasser ou de me toucher. J’essayais de ne pas montrer que j’étais gênée, mais j’avais peur qu’il tombe amoureux de moi. On était beaucoup trop proche. Je lui répondis ensuite « Je n‘ai pas le droit de rendre visite à mon copain ? « Il me regarda surpris pendant quelque seconde, mais il comprit très vite que j’avais dis ça, tout simplement parce qu’il y avait mes parents dans la voiture. Et je vis dans son regard de la déception avant qu’il me réponds « Bien sur que tu as le droit mon cœur. Faut qu’on s’embrasse ? « Il me disait ça en s’approchant de moi, à croire qu’il aimait faire semblant, j’hochais la tête comme pour simple réponse et il m’embrassa. En l’espace d’un instant, je crus ressentir de l’amour dans ce baiser, mais ça ne venait pas de moi, mais de lui. Impossible qu’il soit amoureux de moi, je n’espérais pas tout simplement. On se détacha quelque instant avant que la voiture de mes parents partent. Je soupirai de soulagement. Ils étaient enfin partie. Je pris ensuite la parole en disant « Tu me laisse rentrer ou pas? « Il me sourit avant de se reculer pour me laissé rentrer. J’avais l’habitude de venir ici et je devais passé encore une fois la nuit ici. Ça ne me dérangeait pas car on passait toujours de bon moment. Puis, on s’installa sur le canapé et il alluma la télé. Je le demandais qu’allait-il se passer par la suite. Il était sur que je ne voulais pas me marier, mais en même temps, je ne voulais pas mentir à mes parents. Tout est si compliqué à présent. Une chose qui me surprend, c’est que je m’attaches de plus en plus à lui, même si je sais qu’au fond de moi, je me voile la face entre lui et une certaine demoiselle.

Petite explication: en construction



Dernière édition par Shine L. Ever-Cole le Jeu 14 Avr - 7:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine L. Ever-Cole

Shine L. Ever-Cole


Messages postés : 18
Date d'inscription : 11/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

(m) EFRON ✈ titre en construction Empty
MessageSujet: Re: (m) EFRON ✈ titre en construction   (m) EFRON ✈ titre en construction EmptyJeu 14 Avr - 6:42

    plus un.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) EFRON ✈ titre en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) SCODELARIO ✈ titre en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: SCENARIOS
-
Sauter vers: