Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

(m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ? Empty
MessageSujet: (m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ?   (m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ? EmptyDim 10 Avr - 10:39

Thomas Meunier
FEATURING MATTHEW BOMER

© dodixe

futilités et histoire du scénario

PRÉNOM ET NOM: Thomas Meunier SURNOM: Tom, Tomtom... AGE: 27 ans DATE ET LIEU DE NATIVITÉ: au choix ORIGINES: Irlandaise ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: au choix SITUATION FAMILIALE: Célibataire STATUT FINANCIÉ: Aisé EMPLOI/ÉTUDES: Policer, lieutenant AVATAR CHOISI: Matthew Bomer, mais tout à fait négociable

HISTOIRE DU PERSONNAGE: Pour Thomas, je vous laisse une liberté totale pour l'histoire. Seulement que c'est quelqu'un d'humain avec une conscience. aaah en fait l'histoire n'est pas totalement libre. Thomas était fiancé à une jeune femme depuis près deux ans, mais elle est partie avec un autre homme. Depuis Thomas est un peu méfiant avec les jeunes femmes et a du mal à faire confiance aux femme depuis ce jour là. Ça expliquerai sa réticence à vouloir s'engager avec Delphine.


vous êtes unis par les liens sacrés...


Assise dans son bureau, Delphine regardait d'un air songeur son téléphone depuis maintenant plusieurs heures. Elle attendait son appel avec impatience. La vieille, elle avait rencontré par pur hasard un homme à peine plus âgé qu'elle et qui lui avait rapporté sa fille qui se promenait dans les couloirs de chez Vogue. La façon dont il tenait Alice dans ses bras, l'avait fait chavirer, son regard si protecteur l'avait conquise. En quelques instants, elle était tombé sous le charme de ce Thomas. Depuis qu'elle était arrivé au travail, elle guettait sa présence, mais aucun signe et là, elle attendait son appel, elle priait pour que son téléphone sonne... Elle repensait au café qu'elle avait prit avec lui, où elle avait raconté toute sa vie dans les moindres détails et puis cette nuit inoubliable qu'elle avait passé avec lui. Cette nuit merveilleuse, enlacée dans ses bras si chauds, si musclés... Ses baisers si intenses. Depuis cette nuit, elle était sur un petit nuage. « Rappelles moi, rappelles moi » disait-t-elle en murmurant. Oui, tout ce qu'elle désirait c'était entendre sa voix. Delphine soupira, toujours rien... Sa collègue, Léa la regardait en rigolant. « Alors, son nom ? » demanda t-elle curieusement. « Lieutenant Thomas Meunier... » répondit la brestoise d'un ton plus que rêveur. « Policier en plus ! » exclama sa collègue. « Chuuut !! » dit-elle en faisant signe de baisser la voix. Delph' regarda sa collègue prendre des affaires. Celle ci lui dit avant de partir : « Appelles-le, chérie !! Il le fera jamais. » Puis, elle s'en alla en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle avait raison, Delphine savait que sa collègue avait raison, de nos jours, les hommes ne font plus le premier pas. Alors qu'elle se leva pour aller sa boss, son téléphone sonna. Delphine se retourna et prit son téléphone avec une rapidité surhumaine. Elle regarda le nom affiché : Thomas Meunier. Elle sauta de joie, malgré les regards de surprises sur elle. Elle était si contente qu'elle le crierai sur tous les toits. Elle répondit en essayant de cacher sa joie : « Allô ? » « Oui, Delphine, c'est Thomas... » « Oh Thomas, comment ça va ? » « Bien... Et toi ? » « Écoutes, Thomas je suis occupée, je peux te rappeler plus tard ? » « Oooh... Bien sur... » Delphine sentit une pointe de tristesse dans sa voix... « Bye alors... » Elle raccrocha et évidemment, elle s'en voulait. Elle se sentait conne sur le coup. Elle avait envie de se cogner la tête contre le mur, comment peut on être aussi conne pour dire ça, surtout à un homme comme lui. Remplie de regret, elle rappela immédiatement Thomas... Il répondit. « Oui, c'est Delphine, écoutes, je suis désolée, je me sens vraiment bête... Hier, c'était fabuleux, j'ai adoré... » Thomas lui coupa la parole en disant d'une voix rassurante : « Moi aussi... » Delphine respira un bon coup et ajouta : « Je n'ai plus l'habitude, tu sais... » « T'inquiètes pas... En fait je t'es juste appelé pour te dire que j'étais content de t'avoir rencontré et que c'était super... Mais, en ce moment je n'est plus trop le temps pour avoir une relation... » Delphine resta bouche bée, elle ne s'attendait pas à ça... « Oh... Tu sais je n'ai pas le temps moi non plus. » Bien sur, la jeune femme mentait, sur le coup, elle avait envie de raccrocher au nez du bel homme et lui dire qu'il était un pauvre con. D'ailleurs tous les mecs sont cons. Il ne font que donnez des faux espoirs. Ils sont lâches... « Au revoir Delphine ». Il raccrocha... Delphine resta consternée, elle jeta son blackberry sur son bureau et se remit au travail, un peu énervée...

Depuis ce jour là, Delphine n'arrête pas de taper le numéro de téléphone de Thomas sans jamais l’appeler. Souvent, elle hésite même à appeler la police, pour pouvoir le voir. Même si elle a une chance sur un million de tomber sur lui. elle n'arrête pas de penser à lui, elle se sent un peut humilier quand même. Donc si elle le voit, elle le fera un peu payer...
De son côté, Thomas est plutôt prit mais regrette d'avoir dit ça à Delphine car elle lui plaît énormément. Et qu'il passe ses journées à penser à elle. Et que son numéro est constamment dans sa tête.

Comment vont ils réagir quand ils se reverront après des semaines ?



Dernière édition par Delphine L. Leroy le Lun 11 Avr - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

(m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ?   (m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ? EmptyLun 11 Avr - 11:14

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Déjà, bah je te remercies d'avoir prit le temps de lire mon scénario. I love you
Ce personnage est important pour Delphine, le premier homme depuis qu'elle a son enfant, et surtout le premier homme a accepté cela.
D'ailleurs pour plus d'informations sur mon personnage, vous pouvez lire sa présentation ici.
Sinon je tenais à dire, que si vous prenez ce scénario, j'aimerai une présence régulière, je veux pas d'un membre fantôme au bout d'une semaine. Ce personnage est très important pour moi Sauf cas exceptionnel évidemment ^^. Et pour le rp, je préfère la qualité à la quantité, mais faut quand même qu'il y ait un minimum, sinon l'inspiration est limitée lool
L'avatar est tout à fait négociable, mais il faut que l'acteur est une tête de policier xD et pas d'un délinquant, et puis il faut que l'acteur me plaise aussi lool.
sinon, celui qui prendra mon scénario, je l'aimerai toute ma vie 62 et que je l'attend avec impatience et qu'il sera couvert de bisous et de calins 66
loool
Merci, merciiiiii d'avance !!
Je vous aiiime yeah


SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avery. ♛ love is great, love is fine.
» SHINE ✎ this love would never run away.
» Clélia ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) [TERMINEE]
» (M) LANTER ► Love is wicked.
» Flora. Ϟ Don't look at me for too long or you're gonna fall in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: SCENARIOS
-
Sauter vers: