Paris, me voici!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avery. ♛ love is great, love is fine.

Aller en bas 
+2
Delphine L. Leroy
Avery Besson-Mayer
6 participants
AuteurMessage
Avery Besson-Mayer

Avery Besson-Mayer


Messages postés : 2
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : paris

avery. ♛ love is great, love is fine. Empty
MessageSujet: avery. ♛ love is great, love is fine.   avery. ♛ love is great, love is fine. EmptyLun 11 Avr - 10:41

avery besson-mayer
« i'm no beauty queen, i'm just beautiful me. »

© tumblr

futilités et questionnaire

NOM: besson-mayer. PRÉNOM: avery. AGE: vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE; LIEU DE NAISSANCE: quinze juillet, Paris. STATUT SOCIAL: en couple. STATUT FINANCIER: moyen.PROFESSION/ETUDES: rédactrice de mode. QUELLES SONT TES CINQ PRINCIPALES QUALITÉS: ambitieuse, sociable, créative, généreuse, directe. QUELS SONT TES CINQ PRINCIPAUX DEFAUTS: franche, impulsive, possessive, jalouse, lunatique.

POURQUOI HABITER A PARIS? : Sérieusement, pourquoi cette question ? Peut être parce que j'y suis née et y a vécu toute ma vie... oui j'aurais pu aller m'installer ailleurs mais je n'ai pas vraiment de raisons pour quitter Paris, mes amis, ma ville. Paris me rapelle ainsi toujours mon enfance. A l'avenir peut être que je déménagerais dans une autre ville qui sait... en tout cas je ne pense pas quitter Paris pour le moment mais si j'étais prête à m'installer ailleurs, ce serait sûrement à New York... j'y suis allée quelques fois, et je trouve cette ville magnifique mais je préfère quand même Paris.
QUE SIGNIFIE PARIS POUR VOUS ? : Paris signifie tellement de choses... l'amour, la mode, mon enfance... si Paris est connue pour être la ville la plus romantique n'oublions pas qu'elle est l'une des plus grandes villes de la mode. C'est sûrement la raison pour laquelle j'aime beaucoup cette ville en tant que passionnée de mode... mais Paris signifie avant tout mon enfance; c'est ma ville natale.
L'ENDROIT QUI VOUS MARQUE LE PLUS ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE ENDROIT PARISIEN FÉTICHE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.
VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? : nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse. nous vous demandons un minimum de cinq lignes par réponse.


Prêtes-moi ta plume

histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.



Et toi, derrière l'écran ?
tu cliques dessus et t'y es :


Dernière édition par Avery Besson-Mayer le Lun 11 Avr - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Besson-Mayer

Avery Besson-Mayer


Messages postés : 2
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : paris

avery. ♛ love is great, love is fine. Empty
MessageSujet: Re: avery. ♛ love is great, love is fine.   avery. ♛ love is great, love is fine. EmptyLun 11 Avr - 10:42

hawaienne
peut on me reserver lucy hale svp ? 62
Revenir en haut Aller en bas
Delphine L. Leroy

Delphine L. Leroy


Messages postés : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

avery. ♛ love is great, love is fine. Empty
MessageSujet: Re: avery. ♛ love is great, love is fine.   avery. ♛ love is great, love is fine. EmptyLun 11 Avr - 10:51

Bienvenuuuue I love you
Bon courage pour ta fiche !!
et puis Lucyyy 62
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Lévesque-Duval

Gaspard Lévesque-Duval


Messages postés : 48
Date d'inscription : 02/04/2011
L'élu de ton coeur : MON EGO.

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil:

avery. ♛ love is great, love is fine. Empty
MessageSujet: Re: avery. ♛ love is great, love is fine.   avery. ♛ love is great, love is fine. EmptyMar 12 Avr - 5:30

bienvenue. 62
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. De Lauretis

Jules D. De Lauretis


Messages postés : 703
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : dans un champs en bordure de la Tour Eiffel...
L'élu de ton coeur : Mon dernier Prada ? Où alors celui de la fille dans lequel j'ai vomi dedans...
Mood : funny

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: libertin ça tiens du quotidien

avery. ♛ love is great, love is fine. Empty
MessageSujet: Re: avery. ♛ love is great, love is fine.   avery. ♛ love is great, love is fine. EmptyMar 12 Avr - 9:18

LUCY OUIIII
Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
E. Maelys Monroe

E. Maelys Monroe


Messages postés : 34
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : tes rêves.
L'élu de ton coeur : elle.
Mood : massacrante.

avery. ♛ love is great, love is fine. Empty
MessageSujet: Re: avery. ♛ love is great, love is fine.   avery. ♛ love is great, love is fine. EmptyMar 12 Avr - 21:47

Avery, c'est joli comme prénom. Puis en plus la belle Lucy en avatar, je t'aime déjà toi. Bienvenue et bonne chance pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Courterois

Apolline Courterois


Messages postés : 104
Date d'inscription : 01/04/2011

CARTE D'IDENTITÉ
Notes:
Statut civil: célibataire

avery. ♛ love is great, love is fine. Empty
MessageSujet: Re: avery. ♛ love is great, love is fine.   avery. ♛ love is great, love is fine. EmptyMer 13 Avr - 7:10

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avery. ♛ love is great, love is fine. Empty
MessageSujet: Re: avery. ♛ love is great, love is fine.   avery. ♛ love is great, love is fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avery. ♛ love is great, love is fine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINE ✎ this love would never run away.
» (M) LANTER ► Love is wicked.
» Clélia ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) [TERMINEE]
» (m) BOMER ♛ Love is easy... But why is so complicated ?
» Flora. Ϟ Don't look at me for too long or you're gonna fall in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, me voici! :: 
organisation du personnage
 :: PRESENTATIONS
-
Sauter vers: